Remplacement congé de maternité

Belgique
08/09/2020
Vues: 57
Période / Durée: 11/01/2021 - 09/05/2021
Milieu:
  • Rural
  • Urbain
Type de pratique: Petite association (2 à 5 médecins)
Facilités d'accès:
  • Parking gratuit
  • Parking payant
  • Train
  • Bus/Tram/Metro
Facilités de logement: Non
Contre-partie:
  • Location du cabinet
Rue et numéro de la pratique: Belgique
Description:

 

Chères Consœurs et Chers confrères,

Je suis à la recherche d'un confrère ou d'une consœur disponible du 15 janvier au 30 avril pour assurer mon remplacement à temps plein durant mon congé de maternité.
J'avais pour idée d'envoyer ce mail aux assistants terminant ce 31 octobre, dans le cas où ils seraient à la recherche de ce genre d'opportunité pour commencer leur pratique libre et indépendante !
Ma patientèle est variée en âges et en pathologies,super sympathique et respectueuse et située pour l'essentiel sur la commune de Wanze, avec 2/3 de consultations sur rendez-vous et 1/3 de visites à domicile. J'assure également une consultation ONE le jeudi après midi à Wanze, mais qui peut être reprise par un autre collègue si mon remplaçant ou remplaçante n'en a pas l'envie ou l'intérêt ...
Mes horaires sont généralement de 8h à 19h mais libre de les adapter selon la demande et les obligations de vie personnelles évidemment.
Mon cabinet est situé au cœur du village de Bas-Oha, quasiment neuf (2018), lumineux, agréable, avec tout le matériel de bureau et médical nécessaire et indispensable à la bonne pratique de notre métier, et conjoint à deux autres cabinets occupés par des paramédicaux       (kinésithérapeute, nutrithérapeute, labo, psychologue, coach de vie, infirmière). Bonne ambiance assurée ! Une cuisine commune est également à disposition. Mon collègue (mon papa, le Dr Jean-Luc Legrand) et moi-même bénéficions d'un secrétariat médical sur place 3 matinées par semaine. Nous avons également un assistant en commun, le Dr Jean-François Roger, qui débute ce 1er octobre 2020 avec nous.
Financièrement, je ne demande aucune rétrocession d'honoraires, mais simplement une contribution mensuelle pour l'occupation du cabinet (charges diverses) et l'utilisation du gros et petit matériel mis à disposition, dont nous conviendrons ensemble.
Ce remplacement peut également déboucher sur une possible association, si la région, la façon de pratiquer, la patientèle plaisent et si la motivation et les affinités sont au rendez-vous ! En effet, mon papa et collègue compte arrêter sa pratique début 2022 et il y aura du travail plus qu'en suffisance pour deux, voire 3 médecins !
Si vous êtes intéressé(e) par cette proposition, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et/ou une rencontre au 0491/252462 ou via mon adresse mail rosalielegrand@gmail.com.
Au plaisir de vous rencontrer,
Dr Rosalie Legrand
Contact Information
Envoyer le message
Connexion requise
Envoyer votre soumission
Connexion requise
Signaler cette annonce
Login Required